publicité
  1. home
  2. /
  3. Bretagne
  4. /
  5. société
  6. /
  7. Défi Bro Gozh

Défi Bro Gozh: Kaelig raconte son tour du monde en vidéo

Un tour du monde de trois semaines, c'est ce qu'a gagné la chanteuse Kaelig, suite à sa participation au défi Bro Gozh. Alors qu'elle vient tout juste de rentrer, elle a décidé de partager son voyage en mettant une vidéo en ligne, en faisant la part belle à la langue et à la culture bretonne.

Mis à jour le 27/07/2015

Le Bro Gozh de Kaelig va faire le tour du monde

Le 1er prix du défi Bro Gozh, organisé par France 3 Bretagne, a été remis ce lundi soir à la lauréate, Kaelig. C'est elle que le jury a choisie le 3 décembre. La jeune chanteuse de 26 ans s'envolera 3 semaines pour chanter l'hymne breton aux 4 coins du monde.

Mis à jour le 15/12/2014

Défi Bro Gozh : Kaelig remporte le concours

Le jury s'est réuni ce mercredi et a fait son choix : Kaelig remporte le défi Bro Gozh lancé par notre chaîne. C'est donc elle qui s'envolera pour un tour du monde de trois semaines.

Mis à jour le 03/12/2014

Défi Bro Gozh : délibérations du jury le 3 décembre !

Le Défi Bro Gozh est terminé ! Plus de 50 vidéos originales et créatives ont été postées sur notre site internet. Les résultats de ce grand concours seront communiqués à l’issue des délibérations du jury qui auront lieu le : mercredi 3 décembre 2014.

Mis à jour le 27/11/2014

Défi Bro Gozh : votez et partagez jusqu'au 15 novembre

Il n'est désormais plus possible de poster des vidéos pour le défi Bro Gozh. Restent maintenant les votes et les partages jusqu'au 15 novembre qui détermineront avec l'avis du jury l'issue du concours. 

Mis à jour le 13/11/2014

Il reste plus d'un mois pour participer au Défi Bro Gozh!

Rien n'est joué dans le concours du Défi Bro Gozh, dans lequel un tour du monde est à la clé. Si quelques (ré)interprétation de l'hymne de la Bretagne, toutes originales, font la course en tête, le sprint final reste à la portée de n'importe quel projet jusqu'au 31 octobre.

Mis à jour le 10/09/2014

Les Vidéos du Défi Bro Gozh

C'est ici que vous pouvez voir toutes les interprétations du Bro Gozh, de la plus traditionnelle à la plus originale.
Et vous quelle serait votre version du Bro Gozh ? Pour participer c'est ici : http://bit.ly/defi-bro-gozh

Mis à jour le 30/06/2014

Play-back, karaoké: le kit pour relever le Défi Bro Gozh facilement

Bien sûr, vous pouvez prendre votre plus belle voix de stentor ou de contre-alto pour fièrement, la main sur le cœur, entonner l'hymne de la Bretagne. Mais vous pouvez également vous faciliter la tâche en chantant en play-back, ou avec une vidéo karaoké, c'est accepté dans le Défi Bro Gozh !

Mis à jour le 30/06/2014

Au fait, le Bro Gozh, qu'est-ce que c'est ?

Beaucoup ont découvert "l'hymne de la Bretagne" lors de la première finale Guingamp-Stade Rennais, en 2009, au Stade de France. Mais le Bro Gozh Ma Zadoù, le vieux pays de mes pères, a été adapté de l'hymne gallois, en 1898, par François Jaffrenou. Puis progressivement adopté par les Bretons.

Mis à jour le 30/06/2014